Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

EWO ! Le système anti calcaire et de dynamisation de l'eau par excellence

Fonctionnement du système anti calcaire et de structuration de l’eau EWO

Système anti calcaire et anti tartre EWO

Les systèmes de structuration de l'eau EWO fonctionnent selon trois principes physiques naturels :

Le magnétisme

Le calcaire ou calcite est transformé en aragonite grâce à la coque magnétisée du système anti calcaire EWO. On utilise ici la même fréquence que le magnétisme terrestre qui, transmise à l'eau, permet cette transformation.
Les cristaux d'aragonite ont une forme qui ne permet plus à celle-ci de s'agglomérer dans les installations d'eau chaude et froide. elle est évacuée automatiquement par le flux de l'eau.

Les tourbillons

Cela fait plus d'un demi siècle qu'il a été démontré que les tourbillons avaient une grande importance dans le traitement de l'eau.
Si nous comparons les molécules d'eau à un disque dur d'ordinateur avec ses millions de petits clusters nous nous appercevons que des tourbillonnements importants auront une action de nettoyage de ceux ci.
En effet l'eau se charge de mauvaises informations de toute sorte durant son transit jusqu'au robinet et a besoin d'être formatée pour s'en débarasser.
L'eau va traverser une spirale à l'intérieur de l'appareil qui va provoquer ces tourbillons et qui va permettre ce formatage .

La transmission d'informations

De l'eau contenue dans une double paroi et au centre de l'appareil va "reformater" l'eau du réseau en lui transmettant ses propres informations.
La biologie numérique explique ce grand principe qui va permettre cette transmission avec l'eau qui passe dans l'appareil.
C'est une eau "restructurée" qui sort de l'appareil EWO, bien meilleure pour l'être humain mais aussi les animaux et les plantes.

C'est la combinaison utile de ces trois principes naturels qui confère à la technologie EWO son caractère unique et écologique !

Voir aussi les domaines d'application de l'appareil anti-calcaire EWO

Eau dynamisée, vitalisée, structurée, énergisée... ces mots ne veulent pas dire grand-chose pour la plus part d'entre nous.
Pourtant les sciences physiques nous apportent des réponses concrètes et rationnelles.

Ici sont présentés les principes naturels mis en œuvre dans nos systèmes de structuration de l’eau et comment ils redonnent à l’eau ses qualités originales.
Quel que soit le domaine d’exploitation, notre approche des problèmes de l’eau se fait d’un point de vue biophysique, en opposition à la biochimie qui malheureusement montre chaque jour ses limites et ses effets secondaires néfastes.

 


Témoignage de Brigitte C. , Metz (57) :
« J’habite en Lorraine et dans la région de Metz, l’eau est assez dure et surtout elle dégage souvent des odeurs de chlore. Mon adoucisseur devenait difficile à régler donc je l’ai fait supprimer. J’ai fait installer par l’entreprise Vive l’eau un structureur ainsi qu’un filtre Big Blue KDF. Depuis, l’eau n’a plus du tout d’odeur et surtout je peux enfin la boire. Finie la corvée des bouteilles d’eau »
Voir d'autres témoignages

 


 

Principe EWO

 

Explications