Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

L'adoucisseur d'eau sans sel

Nos conseils étayés par une véritable compétence et l'expérience de notre bureau d'étude, vous permettrons d'acquérir le juste matériel pour votre besoin.

Bien sur l'eau du robinet est bonne à boire, elle respecte des normes pour tous les polluants qui font partis de sa composition. Ce sont les métaux lourds, les résidus de médicaments, les pesticides etc. Pour avoir une eau pure, il faut la filtrer et il existe plusieurs solutions. Nous utilisons que des solutions écologiques pour traiter l'eau que ce soit pour le traitement anti calcaire ou le traitement de l'eau de consommation ainsi que la purification de l'eau du réseau.

 Adoucisseur d'eau sans sel pour le traitement de l'eau écologique et naturel du calcaireFontaine à eau froide en réseauOsmoseur domestique pour la maisonFillette buvant de l'eau du robinet

L'adoucisseur d'eau sans sel pour le traitement du calcaire

Pour traiter le calcaire, nous utilisons un système qui utilise la Biophysique. Nous l’avons appelé un « structureur ». Cet adoucisseur d'eau sans sel n'élimine pas le calcaire qui se trouve dans l'eau mais le transforme afin qu'il n'adhère plus.
Parallèlement aux appareils anti calcaire magnétique, nous utilisons le magnétisme pour transformer le calcaire mais avec une efficacité bien plus importante, car il y a d'autres principes qui rentrent en jeux qui sont expliqués sur la page « Principe anti calcaire » .
Il traite la problématique du calcaire mais il a beaucoup d'autres avantages. Il élimine les bactéries, favorise le désembouage des circuits de chauffage, et surtout il vitalise l'eau du réseau.

Osmoseur domestique à poser sous évier

L'osmoseur est un purificateur d'eau qui permet de supprimer toutes les imperfections qui ont résisté à une filtration classique. Sa filtration de l'ordre de 0,0001 microns arrête toutes les bactéries mais aussi les virus. L'eau filtrée par osmose inverse est une eau pure qui est bonne à consommer et qui supprime ainsi la corvée des bouteilles d'eau. Notre choix s'est porté sur un osmoseur d’une qualité exceptionnelle, le 103 TDS qui rejette seulement 2 litres d'eau pour 1 litre d'eau à boire. C’est le meilleur rendement qu’un osmoseur offre actuellement sur le marché. Il faut savoir que les plus mauvais de ces appareils rejettent 12 litres pour 1 litre d'eau osmosée.
Vous pouvez également voir sur ce site une gamme d'osmoseurs portables et professionnels rapides à installer.

Fontaine à eau réseau

Fontaine à eau à brancher directement sur le réseau d'eau. Idéal pour les entreprises et les collectivités soucieuses de fournir une eau de grande qualité.
La filtration est effectuée grâce à un osmoseur incoporé qui produit une eau pure sans bactéries ni produits chimiques.
Ces fontaines produisent de l'eau froide entre 4°C - 7°C et de l'eau chaude entre 80°C - 90°C.
Elles fournissent jusqu'à 189 litres d'eau par jour.


 

Principe EWO

 

Explications