Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

Filtration des polluants et purification de l'eau du robinet

L'eau qui coule au robinet contient de nombreuses particules en suspension mais aussi des polluants chimiques tel que les nitrates, les pesticides et des métaux lourds.

Notre solution complète de filtration et de purification permet de les éliminer efficacement.

Les causes ne manquent pas:
Un vieux château d'eau, de vieilles canalisations, des travaux sur le réseau d'eau potable... Toutes sortes de particules peuvent être trouvées dans une installation : boues, sable, pépites de calcaire, limailles...
Elles ne sont pas souhaitables, ni pour les personnes ni pour le matériel (joint de robinet céramique par exemple) et il est nécessaire de les éliminer, ne serait-ce que préventivement.

Faire le choix d'un système de filtration et de purification d'eau n'est pas aussi simple que cela.
La provenance de l'eau (réseau, puits, pluie...), sa turbidité, le débit nécessaire influenceront le choix du corps de filtre (taille, diamètres des entrées et sorties, opacité) et la composition des cartouches filtrantes. Enfin, l'utilisation que l'on veut faire de cette eau aura une influence déterminante.

Filtration et purification de l'eau du robinet

Voir la vidéo

Le choix du média filtrant est primordial.

Afin de vous proposer uniquement des produits dont la qualité est éprouvée, nous avons éliminé les cartouches en coton tressé qui ont beaucoup d'inconvénients et peu de qualités (relargage de fibres, qualité de filtration diminuant avec le vieillissement, durée de vie courte...).

Pour filtrer et purifier l'eau de votre réseau et vous donner une eau de qualité incomparable, voici un module complet qui sera installé chez vous juste après votre compteur d'eau. 

Filtration efficace et vitalisation EWO de l'eau du robinet.

Ce module de filtration et de purification d'eau comprend un filtre autonettoyant pour filtrer les boues, le sable, les particules en suspension...

Un système de filtration KDF pour le traitement du chlore et des dérivés chlorés, les métaux lourds, le fer, les odeurs et les polluants chimiques ... ( pesticides, insecticides, résidus pharmaceutiques ) les nitrates, les nitrites etc ...

Un appareil anti calcaire EWO pour résoudre la problématique du calcaire, pour faire des économies d'énergies sur la production d'eau chaude sanitaire (5 à 7 %)
Les effets sont mesurables sur la peau, le linge, les machines (linge, vaisselle, chauffe-eau), les tuyauteries, ainsi que sur les plantes.


 

Principe EWO

 

Explications