Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

Brita Purity Steam

Pour les fours à vapeur professionnel

La meilleure eau garantit la meilleur saveur.

Une eau parfaite pour des plats délicieux et une performance maximale des appareils.
Manger simplement pour être rassasiés ?
Cela fait bien longtemps que l'on a dépassé ce stade. Les clients exigent une qualité absolue. Et les conditions pour la mise en scène gastronomique parfaite demandée aujourd'hui sont le goût, l'arôme, la fraîcheur et des plats appétissants.

C'est ici qu'interviennent les fours vapeurs :
ils sont idéaux pour préparer en douceur des aliments de qualité qui conservent leur fraîcheur. La plupart des méthodes des fours vapeur fonctionnent avec de l'eau : cuire à la vapeur ou rôtir.
La combinaison de vapeur et d'air chaud à diffusion confère à l'échine de cochon de lait et aux petits pains une belle croûte appétissante. C'est pourquoi votre eau devrait posséder les meilleures propriétés.
Ce n'est qu'à cette condition que le goût et l'arôme pourront se développer pleinement et que votre appareil sera à l'abri d'un dysfonctionnement provoqué par le tartre. Pour que l'eau soit conforme aux attentes, il faut souvent donner un coup de pouce.

Les systèmes de filtration BRITA Purity Steam éliminent toutes les substances indésirables et fournissent une eau dotée de propriétés précises et fiables. Les arômes de tous les plats et matières premières se développent pleinement. Le riz, les pommes de terre et les pâtes prennent une saveur particulière, les légumes cuits conservent leur fraîcheur et leur aspect naturel. A l'intérieur du four, il n'y a plus de dépôt calcaire. Les appareils fonctionnent bien et toujours avec un rendement maximum. La dureté carbonate de l'eau diminue considérablement tout en préservant les minéraux nécessaires au développement gustatif. Votre succès dans la restauration est programmé. 

La technologie PURITY Steam
De façon sélective et par l'intermédiaire d'une résine échangeuse d'ions, PURITY Steam retire des ions calcium et magnésium lorsque l'eau du robinet traverse le filtre.
Par ailleurs, la matière filtrante lie des métaux lourds tels que le plomb, le cuivre et le cadmium, et réduit non seulement la teneur en impuretés organiques, mais aussi la présence d'éléments altérant l'odeur et le goût de l'eau. Le réglage du by-pass spécialement adapté aux fours vapeur et fours traditionnels adapte la réduction de la dureté carbonate à la dureté de l'eau locale pour fournir une qualité de filtration anti-calcaire optimale. Le plus grand débit et la perte de pression réduite garantissent un bon fonctionnement des fours vapeur.


Les avantages de Brita Purity Steam :

  • Prévention de dépôts calcaires dans la zone de cuisson et par conséquent des arrêts qu'ils occasionnent.
  • Capacités supérieures
  • Diminution considérable des frais de maintenance et de réparation.
  • Protection efficace des pièces d'appareils sensibles contre l'entartrage.
  • Utilisation simple grâce au remplacement facile de la cartouche PURITY.
  • Plats riches en arôme et d'une fraîcheur naturelle.
  • Utilisation possible d'un adoucisseur en aval.
  • Haute disponibilité de vos appareils.
  • Montage en position verticale ou horizontale.
  • Réglage by-pass adapté au four vapeur.


 

Principe EWO

 

Explications