Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

BRITA PURITY Quell GY et ST

Solution anti calcaire Brita pour machine à café professionnelle

 

Valorisez votre machine à café

Le café – l’histoire d’un succès durable.

Espresso, Ristretto, Cappuccino, Latte macchiato – le commerce de la graine brune connaît un véritable élan : les bars et boutiques de café mettent en place de nouveaux modes de consommation et la dégustation du café connaît une diversité croissante.
Aujourd’hui, des spécialités internationales s’invitent au café traditionnel du petit-déjeuner, accompagnées de créations toutes nouvelles.
Telles sont les attentes du client : plus de diversité, un meilleur service, une mise en scène gastronomique parfaite et une qualité maximale.

Les exigences sont élevées.
Un arôme et un goût optimal, une crème de café stable, une distribution homogène des additifs gustatifs comme le lait ou la crème – un festin pour les papilles.
La présentation dépend principalement de la qualité de l’eau car, indépendamment des spécialités, le café contient toujours presque 98% d’eau !

Les filtres anti calcaire BRITA
vous permettent de préparer vos spécialités de café avec une qualité constamment excellente en optimisant les performances et la durée de vie de vos machines.

Votre succès dans la distribution de café est programmé !


L’eau – une source de saveur incontournable

L’eau potable satisfait en général aux plus hautes exigences de qualité. Pourtant, en fonction des régions, même l’eau de la meilleure qualité qui soit peut présenter une forte part de dureté carbonate.
Les désagréments : des dépôts calcaires sur des pièces importantes de la machine, des coûts de maintenance et d’exploitation accrus, des temps d’arrêt élevés et des clients mécontents.
En outre, la qualité de l’eau exerce une influence sur l’arôme, le goût et l’aspect des boissons chaudes et froides. Un bon café exige une eau riche en minéraux. Si elle est calcaire et dure (ou contient des additifs chlorés), elle inhibe le développement de l’arôme .

L’eau filtrée par BRITA possède des propriétés précises et fiables. Pour la préparation de café et d’autres boissons cela signifie une réduction ciblée de la dureté carbonate alors que tous les minéraux nécessaires au développement gustatif restent conservés.
Vous êtes ainsi sûr de tout faire pour la meilleure qualité, l’efficacité et pour
maximiser votre réussite.

Une eau idéale pour le café :
présente une teneur équilibrée en minéraux, comme par exemple le calcium et le magnésium (une déminéralisation totale n’est pas souhaitable) se caractérise par une dureté totale suffisante (carbonates et sulfates) et un certain degré (faible) de dureté carbonate assurant le développement optimal de l’arôme du café et évitant qu’il ne soit insipide.

Avantage :
BRITA veille à l’établissement de ces propriétés idéales – vos clients vous en seront reconnaissants et reviendront avec plaisir.
Les dégustateurs de thé sont au moins aussi exigeants que les adeptes du café.
Mais l’arôme délicat du thé est bien plus sensible aux exigences gustatives et seule une tasse sans formation de film à la surface et sans dépôts sur les bords garantit une saveur agréable !
De l’eau parfaite pour une dégustation parfaite de café, de thé et d’autres boissons..


 

Principe EWO

 

Explications